Bulle-cosmique-de-savon

HP = Hôtel Particulier ?

Samedi 11 décembre 2010 à 19:26

Il lui empoigna le bras et ils partirent dans un bâtiment annexe. "Là, je suis censé me débattre, gueuler et -éventuellement- me rouler par terre. Ok, c'est partit" et il s'exécuta. Il se dégagea de l'emprise de l'infirmier et se mit à courir dans tout les sens de façon désordonnée. Tout en courant, il insultait le personnel sans même le regarder puis il se jeta au sol et roula de tout son soul, continuant les noms d'oiseaux. L'infirmier appelait ses collègues qui arrivèrent en renfort. Il mordit l'un d'entre eux, se releva en une roulade habile puis dézippât sa braguette et urina sur le premier venu.
- Je marque mon territoire les p'tits bonshommes.
- CLARENCE ! Gueula une voix non loin de là. Arrête tes conneries IMMEDIATEMENT.
Il se stoppa, regarda la personne mais continua à vider sa vessie sur le sol. Tout le monde s'était arrêté à la vue de l'homme qui s'avançait vers eux et Clarence, comme tout les autres, fixait attentivement le trajet qu'il prenait. Il arriva à hauteur du groupe, frappa l'arrière du crâne de Clarence, qui grimaça, puis il demanda se qu'il se passait ici. Quelqu'un lui expliqua la situation.
- Mais qu'est-ce qui t'as pris d'avaler toute une boite de laxatifs ?
- Déjà fait.
- Quoi ?
- Ta réplique : déjà entendu. Lui, là, il m'a déjà demandé la même chose.
L'homme soupira puis redemanda :
- Bon, tu me réponds ?
- Pour l'emmerder.
- Non, la vraie raison.
- Bon, tu t'arrête là tout de suite. On sait tous très bien que le plus fou de nous deux ce n'est pas moi. Je me suis pas amusé à interner mon frère dans mon propre HP de charlatans juste parce qu'il a osé dire qu'il voulais se faire la vieille du quartier. T'as aucun humour Jérôme, vraiment aucun.
- Je n'ai pas été coincer la vieille du quartier dans l'ascenseur moi.
- Elle non plus n'avait aucun humour.
- Et le vieux dans les toilettes à qui tu as toucher le sexe il n'avait aucun humour lui aussi?
- Non, lui c'est autre chose. T'aurais vu la taille de son machin t'aurais fais la même chose. Simple question de curiosité, j'étais obligé de toucher pour vérifier que ce n'était pas factice.
Jérôme le gifla bruyamment, faisant décoller la machoir qui expulsa un peu de bave. Clarence, surpris, fixa son frère qui le gifla une nouvelle fois. Les joues rougis, il se stoppa net, posa ses deux mains sur son ventre et partit en courant. Les infirmier l'attrapèrent :
- Je vais me chier dessus les gars, lâchez tout sinon ...
Ils lâchèrent et il détala jusqu'aux toilettes entrapercevant Janis qui pleurait toujours et jouait avec une lampe torche invisible. "Bizarre celle là, ouais, bizarre ... comme tout les autres en fait"
 
[to be continued...]

BCDS

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle-cosmique-de-savon.cowblog.fr/trackback/3068172

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast